Après le décès de son mari, Mme Thomas femme au caractère dynamique, prit en main l'entreprise de charpente traditionnelle à laquelle elle collaborait déjà très efficacement, et la fit fructifier. En 1966, elle décida de prendre comme associé, monsieur René FARGEOT compagnon du Devoir (28 ans). Après quelques années de partenariat, il reprit l'entreprise à son compte qui devint Entreprise FARGEOT lamellé collé. A partir de 1975 avec la fabrication de charpentes en lamellé collé, l'effectif de 15 employés passa à plus de 50 en 1990. Au fil des années les qualifications obtenues, françaises et allemandes permirent l'accès à de nombreux marchés à l'étranger,Russie, Afrique, Espagne avec un bureau permanent à Barcelone.C'est une entreprise prospère, reprise en 1999 par GTM ( Grand Travaux de Marseille) que transmis le regretté René FARGEOT quelques mois avant sa mort.
[[Fichier:Verosvres_Logo_ARBONISVerosvres Logo ARBONIS.jpeg|250px|thumb|left|]]
Puis GTM intégra le groupe VINCI société du CAC 40. A partir de ce moment d'autres entreprises de la filière bois sont venues grossir l'entité qui a pris le nom de ARBONIS implanté dans plusieurs régions de France et forte de plus de 300 personnes avec des bureaux d'études en conséquence. Cette nouvelle société s'étend à d'autres métiers du bois : façades, ossatures, modules, etc... pour compléter sa diversification. Espèrons que l'aménagement de la RCEA permettra l'accès aux grands convois qui sortent régulièrement des ateliers de Vérosvres.
<BR/>L'évolution d'une petite entreprise familiale, intégrant un groupe international prouve bien que la valeur travail des ruraux est reconnue.